Les Visios de la PEEP : Etudes en Information - Communication
Incrivez-vous à la prochaine visio sur le thème de l'information et de la communication.
Mardi 7 novembre 2023
Études en Information - Communication
de 19h30 à 21h30
|
|
Intervenant.e.s :
- Sophie ROUSSELLE, Responsable de formation, BTS Communication
- Sarah GOUTAGNY, Responsable BUT Information-Communication, IUT Lyon 3, Accompagnée d’étudiants
- Laura AGRINIER, 3 ème année de Licence Information-Communication, Université d'Avignon
- Hugo CHALUMEAU, Fédération des étudiants en Sciences de l’Information et de la Communication, ANEIC et Diplômé de la Licence Information – Communication, Université de Bourgogne.
- Alexis LEJOLIVET, Directeur, Sup’de Com
- Victor TOPENOT, journaliste rédaction de TF1, Académy de ESJ Lille et CUEJ de Strasbourg
- Charlotte VILDRAC, jeune professionnelle en événementiel
|
|
- Nous clôturons les inscriptions à 16h le jour de la conférence
- Nouveauté cette année : un replay sera disponible pendant 3 jours après la conférence - pour y accéder vous devez IMPERATIVEMENT être inscrit à la conférence même si vous ne pouvez pas y participer - vous recevrez le lien directement après la conférence.
|
|
|
Modalités de participation
|
|
Vous êtes adhérent PEEP (hors Académie de Lyon/69) :
- Sélectionnez le tarif "Première participation" à 10€ et précisez votre numéro d'adhérent au moment de valider le paiement.
- Vous l'avez égaré ? Rapprochez-vous de la PEEP de votre Académie.
- Vous recevrez par la suite votre code abonné par mail qui vous permettra de vous connecter gratuitement à toutes les prochaines conférences.
Ces conférences peuvent intéresser des personnes autour de vous qui ne sont pas adhérentes PEEP ? :
- Parlez-en autour de vous ! Elles sont accessibles pour 10€ par famille et par conférence directement sur le lien de réservation.
Informations complémentaires :
- une fois la réservation effectuée, vous devez compléter votre inscription en cliquant sur le lien indiqué sur votre billet
- une seule réservation par famille
- lien d'inscription également disponible ici et sur le site internet
|
|