Les Visios de la PEEP : Etudes et métiers de l'Aéronautique

• Le 19/09/2024

Vous vous êtes intéressés par le monde de l’avion et de l’espace ?
Alors n'hésitez pas, pour répondre à toutes vos interrogations, assistez à la prochaine visioconférence PEEP Sup !

Mercredi 25 septembre 2024

Nouveauté 2024
Etudes et métiers de l'Aéronautique

Vous êtes parents de ou lycéen(ne) et vous vous posez des questions sur l'après bac ?
Vous vous êtes intéressés par le monde de l’avion et de l’espace ?

Alors n'hésitez pas, pour répondre à toutes vos interrogations,
assistez à la prochaine visioconférence PEEP Sup !

Intervenant.e.s :

Johanne LACAZEDIEU, Directrice Opérationnelle, Campus des métiers et des qualifications d’excellence pour l’aéronautique et le spatial en Occitanie

Sylvie GAY, Responsable Communication ENAC - Toulouse

Philippe VELEX, Directeur International Bachelor in Mechanical, Materials and
Aerospace Engineering, INSA Lyon

Delphine PRADE et David BOURJAILLAT, BTS aéronautique en alternance, CFA - Institut Emmanuel d'Alzon Nîmes

Romain CORSO, Chargé de communication et des admissions, ELISA Aerospace Haut de France

Sylvain GOUMAIN, Directeur de l’École supérieure d’aviation, présentation du double cursus BUT GEII - Pilote

S'inscrire aux conférences

Vous êtes adhérent PEEP (hors Académie de Lyon/69) :

Sélectionnez le tarif "Première participation" à 12€ et précisez votre numéro d'adhérent au moment de valider le paiement.

Vous l'avez égaré ? Rapprochez-vous de la PEEP de votre Académie.

Vous recevrez par la suite votre code abonné au cas où vous souhaiteriez refaire une inscription plus tard dans l'année.

Les inscriptions se font uniquement via Billetweb, cette année vous pouvez vous inscrire à toutes les conférences d'un seul coup. Vous recevrez votre lien de connexion le jour de la conférence, aux alentours de 18h.

une seule réservation par famille

lien d'inscription également disponible sur le site internet

les inscriptions sont ouvertes jusqu'à 16h, le jour même de la conférence

Replay : il sera disponible jusqu'au dimanche après la conférence - pour y accéder vous devez IMPERATIVEMENT être inscrit à la conférence même si vous ne pouvez pas y participer - vous recevrez le lien directement après la conférence.