toutapprendre.com : Un partenaire de choix pour accompagner la scolarité de nos enfants !

• Le 01/10/2024

Voici donc venu le temps de vous dévoiler notre nouveau partenariat UNIQUE EN FRANCE et en EXCLUSIVITE pour notre association !

Capture d e cran 2024 09 25 a 18 40 44

Chères familles,

Voici donc venu le temps de vous dévoiler notre nouveau partenariat UNIQUE EN FRANCE et en EXCLUSIVITE pour notre association.

L’équipe bénévole de la PEEP LPC est heureuse de vous annoncer son partenariat avec
toutapprendre.com

Pourquoi ce nouveau partenariat ?

Depuis 2021, en sortie du COVID, la PEEP LPC a contractualisé un partenariat avec PROF EXPRESS afin d’offrir un service de soutien scolaire sur 12 matières à toutes nos familles adhérentes pour accompagner leurs enfants. Précurseur dans les services que nous proposons à nos adhérents, en juin dernier, nous apprenions sans en avoir été prévenu au préalable, que la FCPE venait de signer une convention de partenariat avec PROF EXPRESS afin de s’approprier notre innovation pour la proposer à leurs adhérents.

Depuis cet été, l’équipe bénévole s’est donc remise au travail pour voir comment nous pouvions continuer à vous proposer de nouveaux services innovants et différenciants.

C’est pour cela que nous venons de prendre la décision de dénoncer notre partenariat avec PROF EXPRESS et en parallèle contractualiser un nouveau partenariat avec toutapprendre.com

Que propose ce nouveau partenaire ?

Nous venons de contractualiser avec toutapprendre.com 3 packs :

• Le pack « Soutien scolaire » : Avec une prestation élargie par rapport à celle que nous proposait PROF EXPRESS, et une approche innovante (Les 2 leaders sur le marché du soutien scolaire (Cours personnalisé, système de points, fiches de révision sur l’application, podcast de révision, …) vos enfants disposeront dorénavant d’un soutien scolaire sur l’ensemble des matières scolaires y compris les spécialités enseignées en première et terminale (Français, Mathématiques, Anglais, Allemand, Espagnol, Histoire Géo, SVT, SPC, Philo, SES, HGGSP...). Comme pour PROF EXPRESS, il pourra être en contact avec un professeur de l’éducation nationale pour l’accompagner dans son apprentissage 6J/7de 17h à 20h (sauf le samedi).

• Le pack « Développement personnel » : Avec toutapprendre.com votre enfant pourra :
    • Se préparer aux tests de langues comme le TOEIC, le TOEFL, le BRIGHT … et réviser les langues suivantes : Anglais, Espagnol, Allemand, Italien, Français FLE, Chinois, Portugais, Langues du monde, Langues régionales, langue des signes.
    • Préparer son code auto et moto comme à l’auto-école
    • Se perfectionner sur les outils bureautiques et multimédia
    • Se former aux premiers secours

• Le pack « Vie Pro » : Avec toutapprendre.com votre enfant pourra :
    • Progresser rapidement en orthographe et se remettre à niveau dans les matières fondamentales
    • Préparer son orientation scolaire et métiers grâce aux tests d’orientation scolaire proposés.

Vous souhaitez profiter de cette offre ?

Rien de plus simple, il vous suffit d’adhérer à la PEEP du Lycée Pape Clément.

Exceptionnellement, le montant de l’adhésion s’élève à 10€ pour le premier enfant et 5€ par enfant supplémentaire en cas de fratrie.

Capture d e cran 2024 09 28 a 07 48 09

Pour information, le pack « Soutien scolaire » représente une économie annuelle de 300 euros par enfant sans compter le coût des deux autres packs qui vous sont tous offert dans le cadre de votre adhésion.

Le 12 septembre dernier, nous présentions aussi un nouveau partenariat avec HelloCSE en EXCLUSIVITE et UNIQUE EN FRANCE pour une association de parents d’élève qui a pour vocation de permettre à ses familles adhérentes de faire des économies au quotidien dans tous les domaines y compris les marques fétiches de nos ados.

Avec toutapprendre.com et HelloCSE, ceux sont donc deux partenariats exclusifs et  gagnant que nous mettons à votre disposition grâce à votre adhésion.

Vous êtes convaincus ? Parlez-en autour de vous.

Chaque lycéen peut bénéficier de ces avantages grâce à son adhésion à la PEEP LPC.

Nous espérons que ces innovations vous permettront d’apprécier tout le travail réalisé par l’équipe bénévole au profit de nos familles adhérentes et de votre pouvoir d’achat.

Alors, n’hésitez pas, usez et abusez de ces nouveaux partenariats, ils sont faits pour vous sans limite d’utilisation !

Merci pour votre confiance !

Pour l’équipe bénévole de la PEEP LPC

Stéphanie GALLAND