Manuels scolaires des élèves de 1ère STMG et STI2D
Chers parents,
Nous espérons que vous avez passé un bel été et que vos enfants sont bien reposés pour aborder dynamiquement et sereinement leur rentrée au lycée.
La rentrée approche et notre équipe de parents bénévoles s'est organisée cet été pour commander et pouvoir distribuer les manuels scolaires de vos enfants dans les meilleurs délais afin de leur assurer une rentrée facilitée et efficace malgré les conditions sanitaires qui s'organisent et qui vous seront adressées dans un prochain mail et sur notre site internet.
Pour récupérer les manuels scolaires, nous vous invitons à vous présenter au local de la PEEP situé dans l'enceinte du lycée en passant par la porte arrière du lycée (porte de la salle du Galet).
Dates et horaires des permanences des élèves de première STMG et STI2D :
- Mercredi 26 août de 9h30 à 12h
- Vendredi 28 août de 12h à 14h
- Samedi 29 août de 9h à 12h
- Mercredi 2 septembre (jour de la rentrée des premières) => horaires à consulter prochainement sur le site.
La commande de pochette d'exercices n'est pas encore arrivée, nous vous préviendrons dès que nous l'aurons réceptionné.
Dans la cadre des permanences organisées, nous avons besoin de parents bénévoles pour nous aider à distribuer les manuels. Si vous le pouvez, n'hésitez pas à revenir vers nous par mail pour nous communiquer vos disponibilités !!
Bien à vous,
L'équipe de la PEEP : Amandine, Agnès, Valérie, Pascal et Sandrine